lundi, juillet 31, 2006

Quelle nouvelle ? Le petit chien est mort.

Autrement dit, la canicule s'achève. Ouf ! Je me sentais incapable de travailler avec ce poids sur les épaules et sur le coeur. Un week-end roboratif à Trouville, week-end de travail malgré tout sur un projet dont je parlerai un jour et j'attaque une semaine studieuse. Que dis-je ? Une année ! L'année commence où on veut et finit quand il vous plaît.
Samuel dans l'Île qui nous a valu une nomination aux Molière(s) sera joué(e) aux dates et lieux suivants
Lun 20 novembre : Neuilly
sam 13 janvier : Bougival (78)
Jeu 15 février : Limoges
ven 16 : Blois
sam 03 mars : Gland ( Suisse)
ven 09 : Decazeville
sam 17 : Roubaix
et peut-être à Sarlat, Tououse, Liège, Fornach, Strasbourg... Qu'on se le dise.
Heureux spectateurs, vous aurez ainsi l'occasion nouvelle ou renouvelée de m'applaudir. A bientôt l'honneur de vot' présence, comme disait le garde champêtre du village de mon enfance, après avoir battu le tambour.
D'ici là, je trouverai bien le temps d'écrire une ou deux chansons... Au fait, je pense refaire un tour de chant au mois d'octobre, le dimanche sans doute, deux semaines de suite. Je me recycle dans l'OMS. Pas l'Organisation Mondiale de la Santé, mais le One Man Show. Je prépare aussi un ouvrage presque sérieux de lexicologie. Je dis bien, presque... J'en glisse parfois quelques extraits dans mes blogs !

Beaucoup de travail, mais il faut que je me dépêche de profiter de ma jeunesse.