dimanche, janvier 07, 2007

Nouvelles

Bien sûr, on ne peut être partout à la fois. Mon silence de blog s'explique par mon absence de Paris. J'enregistrais à Blois ce fameux C D attendu par le monde entier ! Qu'on se rassure : malgré la qualité du preneur de son, il y aura suffisamment de fausses notes et de dérapages vocaux pour qu'on sache bien que c'est moi qui l'ai enregistré. Sortie prévue : Pâques !
Et je reviens pour entendre des nouvelles réjouissantes, c'est à dire aussi affligeantes que d'habitude. Je n'ai pas eu confirmation du fait mais il paraît qu'un mouvement d'extrême droite aurait distribué de la soupe à la viande de porc. Dom Juan avait utilisé ce genre de mauvaise plaisanterie contre un pauvre dans le pièce de Molière.
Si la chose a bien eu lieu, alors l'imbécillité le dispute à la bassesse.
Le nouvel archevêque de Cracovie nie puis avoue avoir collaboré avec la police secrète soviétique. Prolétaires de tous pays, dénoncez-vous. Puis il s'en remet à la décision du Pape pour accepter ou refuser sa nomination. Ce matin, la cérémonie aura lieu.
Donc, il a reçu l'autorisation. L'absolution ? Est-ce un retour au pacte germano-soviétique ?
Quoi d'autre ?
Marine Le Pen présente un programme cohérent et alléchant. Aïe, aïe, danger !
Nicolas Hulot sera-t-il candidat?
L'autre petit Nicolas fait peu parler de lui. Se consacrerait-il à ses fonctions monistérielles ?
Ségolène chine sur la Grande Muraille.
L'eau disparaît peu à peu de la planète, fuyant sans doute vers les espaces intersidéraux. D'ici quelques millions d'années il n'y en aura plus. J'aurais bien voulu voir ça, mais je n'ai pas le temps d'attendre.
Il faut que je prépare la re-lecture de ma comédie "Dame seule, villa isolée"à la Maison des Auteurs de la SACD, lundi 22 janvier à 14 h 30.
Si le coeur vous en dit ?

4 Comments:

At 13:27, Anonymous Anonyme said...

J’ai hâte d’entendre ce cd !

Que penses-tu de la "bravitude" de Ségolène ? Plan de com de publicitaire pour marquer les esprits ? Pourquoi cette bêtise et cette laideur du mot ? Ca va être difficile pour moi de mettre l’enveloppe dans l’urne mais bon y a les Lepen qui guettent.

 
At 23:58, Anonymous Anonyme said...

Je prefere l'abracadabrantesque de Chirac... mais il l'avait emprunté à Rimbaud... via Villepin probablement.

 
At 11:21, Anonymous Anonyme said...

Salut Tutur et bonne année à toi.
Oui bien sûr moi aussi je préfère abracadabrantesque.
Tiens, va voir à cette adresse : www.sarkozy2007.net c'est plus drôle que la bravitude.
A+

 
At 02:27, Blogger Unknown said...

tiffany jewelry
coach outlet online
coach outlet online
ugg boots clearance
kate spade outlet online
tory burch sale
pandora charms
coach outlet store online
fit flops
michael kors handbags outlet
zhi20170116

 

Enregistrer un commentaire

<< Home