vendredi, novembre 23, 2007

Messages...

... si vous souhaitez le modifier, tapez dièse...
Le correspondant est occupé, a perdu son portable, a oublié de le rallumer en quittant le théâtre, n'a pas voulu interrompre ses ébats pour répondre, bref, il ne vous reste plus qu'à lui laisser un message. Ce que vous faites. Un voix suave vous informe que vous pouvez l'écouter à nouveau, le modifier le cas échéant. Un service bien utile ?
Et c'est là que mon mauvais esprit se manifeste.
Je m'aperçois que je n'ai JAMAIS utilisé cette possibilité. J'interroge plusieurs personnes autour de moi et j'obtiens une réponse identique à celle que je me suis formulée. Et je me pose la question suivante : le temps de cette annonce est-il comptabilisé, facturé ?
J'utilise fréquemment mon portable. Une fois sur deux, je laisse un message. J'ai donc droit cinq ou six fois par jour à la petite annonce que vous connaissez bien. Disons qu'elle dure quatre secondes. Cela nous fait 20 secondes, soit six cents secondes par mois ou dix minutes. En un an, nous arrivons à deux heures.
Considérez maintenant le nombre de personnes laissant des messages et vous aurez une idée du cout.
heureusement, je dois me tromper.

2 Comments:

At 11:29, Anonymous Anonyme said...

Hmmm... il m'est arrivé d'utiliser cette fonction... 2 ou 3 fois dans ma vie..

 
At 04:49, Anonymous Anonyme said...

Hydriliutiree http://neurontin.wikidot.com http://comprare-kamagra.wikidot.com http://buy-mobic.wikidot.com Hydriliutiree

 

Enregistrer un commentaire

<< Home