mercredi, mars 25, 2009

F B

J'ai lu à New York un article disant que l'élection de Barak Obama devait beaucoup au gamin qui a inventé face book. La communication a été payante. Encore aujourd'hui, Obama utilise face book pour sa propagande. Je vais l'imiter. Dans F B et dans mon blog

1 - J'ai en tiroir quatre pièces sensationnelles qui n'attendent qu'un théâtre, et une reprise éventuelle de "Samuel dans l'Ile" ne me déplairait pa.
2 Il me reste quelques dizaines de mes deux CD remarquables et introuvables autrement qu'en m'écrivant.
3- J'ai de nombreuses dates disponibles, hélas, pour mon merveilleux Old Man Show, parfois avec la complicité d'Antoine Larcher de l'Abdelak Lakraa.
4- Je suis beau et talentueux. Mon charisme n'a d'égal que mon immense modestie

Faites vite, je n'ai plus tellement de temps.

5 Comments:

At 17:18, Anonymous Anonyme said...

Et comment se procure-t-on vos CD ?
Faut-il trouver la clé du tiroir ?

 
At 18:43, Blogger Jean-Claude Deret said...

C simple : on m'envoie sur mon mail jcderet@gmail.com l'adresse où je dois les envoyer. Je les envoie. On me retourne un petit chèque de 20€ pour les deux CD + 2 euro de frais d'envoi. Ensuite on vient m'entendre dans les petits galas que j'annonce sur FB ou sur Blog, ou sur mail.On vient et on entend qq chose d'assez différent.

 
At 20:39, Anonymous Anonyme said...

Des CD à l'heure du mp3 !

 
At 08:01, Blogger Jean-Claude Deret said...

Oui, et alors ? Si t'en veux pas, je force personne.

 
At 16:01, Anonymous Anonyme said...

Mon cher Jean Claude

Si tu cherches un "Gunther" pour ton "Samuel dans l'ile" et que ,bien que n'étant pas encore "bancable"( comme le disait shakespeare )ce serait un plaisir immense de partager à nouveau une scène avec toi...

Très chaleureusement
Christophe ( petrus,Lully, BB...)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home