AUX ARMES, CITOYENS !
La police municipale vient de se voir dépossédée de cette arme sournoise, le taser (taiseur?) qui laisse parfois des séquelles neurologiques irréversibles dont on parle peu. La raison ? les policiers municipaux ne seraient pas suffisamment formés (formatés?).Ils protestent, bien entendu. .
En somme, la police n'aura eu qu'une longueur d'avance qu'elle reperdra rapidement, puiqu'il y a gros à parier que l'arme refera son apparition, mais cette fois entre les mains des braqueurs et autres malfrats. On se souvient des attaques de banque à la kalachnikof, et des attaques de fourgons blindés au bazooka. Comme bien d'autres, j'ai découvert les gaz lacrymogènes en mai 68. Depuis ils ont été utilisés pour des agression contre les personnes, même dans les cours de récré.
Pour reprendre l'avantage, la police devrait se doter de moyens plus perfectionnés, par exemple des appareils utilisant des fréquences douloureuses pour le cerveau humain, émettant des ondes paralysantes, voire létales.
Quoi ? D'où vient cette petite voix qui me susurre que ces armes existent bien et que leur apparition sur le marché de la sécurité ne saurait tarder? Bon. Je fais assez confiance à la bêtise générale pour penser que cela ne tardera pas... Hâtons-nous alors d'inventer autre chose, avant que la pègre ne se dote elle-même de ces appareils.
2 Comments:
Bonjour !
Comme pacifiste, je ferai le lien avec votre billet précédent. Quand la psychose de la grippe sera terminée, les teasers devraient être remplacés par l'arme suprême : les bisous.
Imaginez un délinquant pris sur le fait par une jolie fliquette (il y en a). Au lieu de paralyser le jeune voyou, elle se met à le couvrir de baisers passionnés. Totalement désarmé, le mec se convertit et devient lui-même flic pour répandre à son tour un peu de chaleur humaine auprès des jeunes délinquantes...
DD
Un touriste polonais est mort au Canada en raison d'un usage excessif le taser par la police...
Enregistrer un commentaire
<< Home