étrange
Je suis en dehors de moi, je me regarde... Pendant le tournage cu Court Métrage de Clause Saussereau, je souffrais d'un amas de lymphe qui s'est conclu en bel abcès. Mais cxette souffrance ne m'atteignait pas vraiment : je me voyais souffrir. J'étais plus intéressé par ce vieil homme barbu qu'on poussait sur son fauteuil roulant selon les exigences du scénario. Ses problèmes me semblaient plus importants. Eux seuls comptaient pour moi.J'ai compris que ma vraie réalité c'était la fiction.
5 Comments:
;-) Oui tu as raison ! Mais ça n'empêche pas de faire un peu attention à soi ! On tient à toi, npus ! ;-)
Sous commandant
Malgré vos soucis de santé jespere que vous passer un bon été!
Salut l'artiste
Bon ! Ca vient ce nouveau blog ?
Marc
Bonjour,
J'espère que votre santé va mieux et que vous profitez pleinement de ce magnifique automne.
J'ai découvert votre "tango du vieux con" sur l'album de Bernard Gainier et j'aurais souhaité le mettre en musique pour le chanter dans la rue ou ailleurs accompagné de mon orgue de barbarie. Un ami compositeur est prêt à s'y coller. Je tenais à vous en demander l'autorisation.
Merci par avance, bien cordialement.
JMD
Le commentaire que j'avais écrit semble avoir disparu. Je disais simplement que "Le Tango du vieux con" est une CHABNSON, paroles et musique de J. C. DERET. Je ne suis pas contre le fait qu'on la chante mais avec lamusique originales.
Enregistrer un commentaire
<< Home