dimanche, février 21, 2010

A voir...

Samedi, Théâtre du Ron-Point : Emma la clown. Je la suis depuis dix ans, depuis une soirée au "Garage" avec le programme improbable concocté par l'ami Nino Montalto. Cette grande cheftaine au faux nez, à la jupe grise et au chapeau informe me séduit immédiatement. Ejje joue d'un xylophone jouet dont elle suce voluptueusement les baguettes. Depuis Emma a fait carrière mais garde toujours son accoutrement. Et son talent. Là, elle est accompagnée d'un trio d'excellents musiciens et chante avec une voix étonnante qui va de la crécelle au soprano. Quelques moments sublimes : Emma et la cornemuse, Emma et le Moyen-Âge. Je ne vous raconterai rien pour ne pas déflorer son spectacle. A la fin, elle abandonne le clown et se révèle charmante et séduisante. Je le regrette presque... Courez-y : Emma c'est une GRANDE !

5 Comments:

At 10:37, Anonymous Anonyme said...

et à revoir !
Marc

 
At 11:14, Blogger La.Meunier said...

Vocation-révélation pour moi, je veux devenir clown.

 
At 12:55, Anonymous Anonyme said...

Et ton nom de clown sera ?
Marc

 
At 13:47, Blogger La.Meunier said...

et mon nom sera : lameunierpointclown :
lameunier.clown

 
At 15:18, Anonymous Anonyme said...

Pas mal ;-)
Marc

 

Enregistrer un commentaire

<< Home