samedi, décembre 13, 2008

Face book

Je m'interroge. Facebook, c'est amusant et quelle mine de renseignements pour les R G !
Ce qui me chagrine, c'est qu'au nom de la spontanéité,on n'écrive n'importe quoi et n'importe comment.Qu'on ne me parle pas de rapidité. Cela prend autant de temps d'écrire un T qu'un S. Et les "Il m'a dis" foisonnent. Le langage SMS contamine aussi
les facebooks. Je t'm depuis lgtps et pour tjrs manque de poésie. On se dit fan de ceci ou de cela, tout est prétexte à délirer. Mais enfin, si ça vous amuse ! Moi, je reste fan des langues mortes, comme le français

4 Comments:

At 11:02, Anonymous Anonyme said...

Oui tu as raison ! Facebook est une mine pour les RG et aussi pour les RH des entreprises. Les blogs également ;-) Mais faut-il avoir peur ?

Le vrai problème n'est-il pas que Facebook n'a pas beaucoup d'intérêt ?

Marc

 
At 21:44, Blogger La.Meunier said...

Pour moi,Facebook a de l'intérêt. La preuve, Marc m'a demandé en quoi consistait la chasse au gnangnan. Facebook, pour moi est un espace communautaire qui permet d'échanger et de prendre très facilement des nouvelles de ceux qu'on aime, qui permet aussi de voir aisément des photos et vidéos, de ne pas perdre de vue sa famille éloignée, ses amis... Mais cela risque de prendre un peu trop de temps. Ce que je n'aime pas ce sont les fans de ceci ou de cela. Allez, Jean-Claude, on est avec toi.

 
At 15:40, Anonymous Anonyme said...

Moi je n'utilise pas Facebook car je veux passer inaperçue.
Potimarron

 
At 02:20, Blogger Unknown said...

ralph lauren sale
cheap bottom shoes
uggs outlet
longchamp bag
uggs canada
yeezy boost
adidas yeezy boost
michael kors uk
birkenstock shoes
nike air huarache
zhi20170116

 

Enregistrer un commentaire

<< Home