mercredi, décembre 10, 2008

FBI

FBI, Fausses Bonnes Idées. Celle de Bouygues pour écouler le stock d'appartements invendus. Il offre en prime une Mercédés . sans doute y a-t-il là aussi des invendus. Un ami m'assure, mais il doit l'inventer, que pour un deux pièces, Bouygues offrirait un vélo, et des rollers pour une chambre de bonne. Quant au château historique il se verrait sans doute accompagné d'un hélicoptère.
Le guérillero repenti vient d'arriver à Paris. Un bon moyen pour supprimer le terrorisme : promettre amnistie et accueil à tous les repentis des groupes armés du monde. Rien d'ailleurs n'empêchera le gouvernement de les extrader comme cela risque de se produire si le pays d'origine les réclame.
Anniversaire de la DDDH; Les Droits de l'Homme, cv'était une bonne idée. Fêter l'anniversaire est une plaisanterie quand on sait qu'ils sont bafoués dans la majorité sinon la totalité des pays signataires. Il suffit de se référer aux gardes à vue illégales, aux fouilles aux corps non justifiées et aux interpellations musclées. On dénonce les sous-munitions, les mines antipersonnelles, certains gaz. Il faut humaniser la guerre, quah! Et si on dote la police d'armes électriques comme le Taser, c'est sans doute après avoir éduqué les porteurs pour qu'ils reconnaissent à première vue ceux qui souffrent d'insuffisance cardiaque, d'hypertension ou d'hypotension, qui portent des pacemakers, des électrodes contre le Parkinson, etc.
Sinon, c'est la mort presque assurée.
Bonne chance, les petits...

1 Comments:

At 21:02, Anonymous Anonyme said...

Bonjour Monsieur.
Ne sachant pas trop comment vous joindre, je vous contacte à travers votre blog.
Je travaille sur la cinémathèque Sandoz et je crois savoir que votre père s'en est occupé.
À vous lire !
Cordialement,
T. Lefebvre
http://monsite.wanadoo.fr/lefebvre-th/

 

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home