mercredi, septembre 24, 2008

DERET chante DERET

Voilà un titre qui va revenir souvent cet automne. Je tiens à prévenir mes amis des dates et lieux où ils pourront venir hurler leur admiration à mon égard et leur enthousiasme pour mes chansons.
Je dois me produire en octobre au Studio 77, rue de Montreuil, au 77 comme il se doit, dans le charmant petit espace d'Oscar Sisto. Les dates ne sont pas encore précisées mais comptez sur moi pour vous informer
En revanche, le vendredi 28 novembre à 19 heures, il est déjà avéré que je chante à Malakoff au chalet Pierre Larousse. Il est encore trop tôt pour réserver mais rien ne vous empêche de le noter sur vos agendas.
Si vous aimez voyager, le samedi 4 octobre,chez Josée, à l'espace L MUSICA de Romorantin, je ferai un bœuf après le récital de l'ami Antoine Larcher et je dédicacerai mes CD ( Lui aussi )
Enfin , le 6 décembre, Poème Symphonique sur la naissance du cinéma, à l'ESPACE LUMIÈRE d'Epinay sur Seine, dans les studios Éclair. Symphonie de Luc Marty, texte écrit et dit par J. C. Deret. 80 musiciens sous la baguette de David Zambon, dix danseurs, dix comédiens... Waouh !
A bientôt.

Aucun rapport avec ce qui précède : les Américains avaient Big Brother, avec Edwige, nous aurions eu BIG SISTER. Il parait que le projet est sérieusement amendé.

Ah bon ? On va changer son nom ?