jeudi, octobre 15, 2009

77 ans !

Le conducteur avait 77 ans ! Et la radio de se déchaîner contre ce vieil(?) homme responsable d'un accident : trois fillettes fauchées sur un passage protégé. Ne devrait-on pas retirer leur permis aux personnes âgées ?
Ainsi qu'aux jeunes conducteurs inexpérimentés ?
Question: quelles sont les statistiques sur les accidents causés par les 77 ans et plus ? Ou les moins de 20 ans ? Je ne crois pas m'avancer trop en supposant que la majorité des accidents surviennent avec des conducteurs dont la tranche d'âge se situe de 35 à 45 ans, âge moyen des automobilistes. Donc la solution me paraît évidente : il faut leur retirer le permis de conduire avant qu'ils ne deviennent des dangers publics.
Ne nous arrêtons pas en si bon chemin : interdisons les voitures en ville, surtout aux abords des passages protégés ou, mieux, supprimons tous les permis de conduire, toutes les usines d'automobiles.
Les nouveaux chômeurs n'auront qu'à se recycler dans la politique et chercher un boulot du côté de Neuilly, si toutes les places ne sont pas déjà prises par des fils à papa...

1 Comments:

At 15:18, Anonymous Anonyme said...

C'est vrai??? Vous croyez que je pourrai me reconvertir la-dedans même si je suis le fils de personne??? Fo voir!! Car qu'on soit socialo ou facho, le monde ne vous fait pas de cadeaux et rien n'indique une quelconque perspective professionnelle à venir dans ce secteur même si on a de brillantes idées!!

 

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home