jeudi, avril 27, 2006

Pas grand chose

Les molières 2006 ne laisseront pas un grand souvenir dans la mémoire des spectateurs et téléspectateurs.
Mais dans mon dernier blog, j'ai oublié un détail. Oh, pas grand chose, mais tout de même... les affiches et cartons d'invitation présentaient la tête de Molière, mais à l'envers. Tête en bas ! Renversé. Il est vrai que rarement on a vu un spectacle aussi renversant par son manque de professionnalisme. Le Théâtre s'est fait bouffer par la télévision. On a eu droit à un showw de télé, mais un mauvais show. Molière s'est-il retourné dans sa tombe pour faire ainsi les pieds au mur ?

8 Comments:

At 10:06, Anonymous Anonyme said...

Je n'aime pas le Theatre dans la television. C'est un profanation.
Many kisses.
Luiza from Poland

 
At 12:55, Anonymous Anonyme said...

Entièrement d'accord avec vous...les différents "numéros" de présentation étaient assez ennuyeux et ratés, et surtout on a pris à la légère les véritables artistes. J'étais stomachée et honteuse devant cette dégérescence télévisuelle.
Cordialement
Laurence François

 
At 12:55, Anonymous Anonyme said...

Entièrement d'accord avec vous...les différents "numéros" de présentation étaient assez ennuyeux et ratés, et surtout on a pris à la légère les véritables artistes. J'étais stomachée et honteuse devant cette dégérescence télévisuelle.
Cordialement
Laurence François

 
At 12:55, Anonymous Anonyme said...

Entièrement d'accord avec vous...les différents "numéros" de présentation étaient assez ennuyeux et ratés, et surtout on a pris à la légère les véritables artistes. J'étais stomachée et honteuse devant cette dégérescence télévisuelle.
Cordialement
Laurence François

 
At 00:27, Anonymous Anonyme said...

Je n'ai pas vu la cérémonie mais d'après ce que j'ai compris, il n'y en aurait pas eu que ça aurait été mieux.
Je suis très déçus pour votre pièce, quand meme, meme si on espère pas un molière, etre au moins cité aurait été la moindre des choses. Je ne connais pas grand chose au monde du théatre mais je trouve surprenant qu'un théatre reçoive encore une récompense pour proposer au public une pièce ausi connue que "Le Roi Lear"...
En tout cas, quel qu'ait téé le résultat, votre pièce restera la meilleur que j'ai vu. Bravo.

 
At 13:14, Anonymous Anonyme said...

ce commentaire n'a rien à voir avec le dernier billet, c'est juste pour vous dire que j'ai trouvé tres simpatique le reportage destiné à Thierry la fronde au 13h de tf1 lundi 1er mai.
voila, ca me faisait plaisir de le dire...

 
At 23:58, Anonymous Anonyme said...

C'etait d'unmauvais goût tout cela

Diego

 
At 15:08, Blogger Unknown said...

nmd adidas
longchamp bags
oakley sunglasses outlet
lebron shoes 
adidas nmd r1
true religion jeans outlet
abercrombie outlet
adidas sneakers
moncler jackets
michael kors handbags outlet
zhi20170114

 

Enregistrer un commentaire

<< Home