mercredi, janvier 17, 2007

SALUT LES COPAINS !

L'actuel Chef de la France va donc bientôt tirer sa révérence et laisser son palais et ses fastes à quelqu'un d'autre. Mais il entend aussi laisser un bon souvenir. Salut les copains ! On vous fait hériter d'un texte de loi qui va réduire un peu (très légèrement, en fait) votre impunité. Il l'avait promis en début d'exercice; ça n'arrive qu'en fin et ne l'atteindra donc pas : une possible destitution pour faute grave! Mais était-ce vraiment une faute grave que d'entreposer de bons crus à l'Elizée ? Chanson :
Aux caves du Palais
Aux caves du Palais
Y avait de bonnes bouteilles...
Quant aux frais de bouche abracadabratesques, il ne servaient qu'à glorifier la grandeur de la France et non la grandeur de la note.

L'ami Nicolas n'a qu'à bien se tenir ! Gaffe aux dérives. Il est dur mais honnête et ne mélange pas les genres. Quand il reçoit Tom Cruise, ténor reconnu de la Scientologie, il n'oublie pas que cette"religion" est considérée comme secte en France et, à ce titre, passible des tribunaux et dans le collimateur de la police dont il est le grand Patron. Non ! Il reçoit simplement une vedette de cinéma, c'est tout. Iriez-vous jusqu'à penser que... ? Pas d'amalgame facile : les positions ultra-libérales de Nicolas, son appétit de prédateur (Shark-ozy ?) , ses shows à l'américaine n'ont rien à voir avec la scientologie. Ceux qui le pensent ont mauvais esprit.
Je le proclame haut et fort, n'oubliant pas moi-même que je suis pénalement responsable de ce que j'écris et qu'existera peut-être bientôt le délit d'insulte à candidat !

7 Comments:

At 10:48, Anonymous Anonyme said...

Bien vu !
C'est pourquoi, à l'approche des élections présidentielles il est temps de donner un coups de pied dans tout ça : http://grosnul.ouvaton.org

 
At 12:52, Anonymous Anonyme said...

Houlala. Très dangereux cher utilisateur anonyme ce truc de grosnul.ouvaton.org.
J'ai un ennemi principal, tu as un ennemi principal (j’espère), il a,nous avons...
Cet ennemi c'est Lepen.
Si comme je le crains, Lepen est au second tour, j'irai voter sans aucun problème pour celui ou celle qui sera face à lui. Mais vraiment sans aucun problème de conscience.
Oui ils sont nuls, mais ce n'est vraiment pas le moment d'adopter cette attitude. Trop dangereux. Beaucoup trop.

 
At 15:24, Anonymous Anonyme said...

Nicolas Sarkozy n'a rien d'ultra-liberal ni meme de liberal. Dans la majorite des pays du monde son programme serait considere comme socialiste.

Quant'a l'impunite de Chirac, je pense qu'il va faire un deal avec Sarkozy, il ne lui plombe pas sa campagne, a condition d'etre tranquille apres.

 
At 21:58, Anonymous Anonyme said...

A tutur,
Je pense que Chirac pense à se représenter. On change pas un tueur. Quel plaisir pour lui s'il arrive à éliminer Sarko.
Sarko socialiste, t'as le goût du paradoxe. C'est vrai qu'il dit tout et son contraire mais ça c'est la règle.

 
At 16:48, Anonymous Anonyme said...

Chirac veut surtout etre tranquille pour sa retraite. Se representer c'est son arme pour tuer Sarkozy, et son levier pour negocier l'immunite.

Sarkozy n'est pas "PS" mais son programme est clairement socialiste.

 
At 19:58, Anonymous Anonyme said...

C'est vrai que maintenant Lepen dit qu'il est de centre droit. Donc avec ce décalage Sarko est socialiste et séguolène une dangereuse bolchévique.
Blague à part : Explique un peu en quoi le programme de Sarko est socialiste, stp.

 
At 02:44, Anonymous Anonyme said...

Quelques exemples, Sarkozy defend un droit au logement opposable dans son programme (meme si Chirac l'a double la dessus), il veut maintenir le niveau de prelevement obligatoire en France a son niveau actuel, il veut imposer des quotas de mixite sociale dans les ecoles, il veut maintenir le code du travail actuel. Bref on reste dans la France socialiste.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home