mardi, décembre 25, 2007

nouvelle... voix.

Finies les voix enrouées, éraillées, cassées par la fumée, celle des autres ou la sienne propre (sic)
Adieu les chères voix éteintes des petits matins vaseux.
A partir du ler janvier l'interdiction de fumée va s'étendre un peu partout.Et c'est l'occasion de demander à mes fidèles de cliquer sur le ptit lecteur zu dessus de ce message.

Bonne année à toutes et tous !

J. C.

6 Comments:

At 18:37, Blogger Julien Maille said...

Que dire à part : à quand la prochaine ?

 
At 21:51, Anonymous Anonyme said...

Très bonne chanson. Très honoré d’avoir été « le déclencheur » de cette créativité et donc en toute logique : très content de fumer.
Sub M.

 
At 10:09, Anonymous Anonyme said...

Cette chanson m'a rappelé un excellent concert auquel j'ai assisté à Blois il n'y a pas si longtemps. J'ai bien peur malgré tout que cette nouvelle loi ne soit pas appliquée du tout, si j'en juge par les conversations glanées dans mes bistrots favoris.Et pourtant, comme le disait Alphonse Allais : "Ce n'est pas difficile d'arrêter de fumer, je l'ai fait plus de 100 fois".

 
At 19:35, Anonymous Anonyme said...

Je ne suis pas a fumeur. Fumee c'est la mort - moi, j'aime la vie.

 
At 16:49, Anonymous Anonyme said...

bonjour,

La liberté c'est aussi de ne pas imposer à tous ce que l'ont sait nuisible...

 
At 00:36, Anonymous Anonyme said...

alexandre,

Un restaurateur n'impose pas un environnement fumeur, il propose un environnement fumeur. La liberté c'est de ne pas imposer au restaurateur ce qu'il propose chez lui.

Un fumeur n'impose pas sa cigarette dans un restaurant, le non-fumeur a accepté d'etre soumis a la fumée en entrant dans le restaurant, si ca ne lui plait pas qu'il aille voir ailleurs.

Le restaurateur est un homme libre, il n'est pas l'esclave du client, le client n'a pas donc pas à exiger du restaurateur qu'il lui fournisse quoique ce soit sans qu'il ne s'y soit volontairement engagé, en particulier un environnement non-fumeur.

La cigarette est mauvaise pour la santé, les lois liberticides encore plus.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home