mardi, septembre 25, 2012

Cours de théâtre gratuit - Bénévolat

J'aime agir. L'âge et ses inconvénients m'éloignent de mes activités professionnelles, écriture, théâtre, chanson, cinéma. Mais je veux toujours continuer à entretenir ce lien avec ces métiers artistiques qui me collent à la peau.
Une des meilleures façons de les exercer aujourd'hui, c'est de les transmettre. Certes, je le fais bénévolement depuis quelques décennies pour une troupe amateur de grande qualité. Mais cette troupe est en  province et j'aimerais faire quelque chose d'identique sur la région parisienne. J'ai coaché une jeune fille qui se présentait au conservatoire et elle a été reçue au conservatoire de Lyon, ce qui est une belle réussite. J'ai, malheureusement, beaucoup de temps libre et pourrais aider de jeunes talents à découvrir le théâtre ou à progresser. Peut-être connaissez-vous des personnes que mon offre bénévole pourrait intéresser, jeunes, moins jeunes, se destinant ou non à la carrière théâtrale ou cherchant sur le tard à découvrir ou redécouvrir un Art dont ils ont peut-être rêvé...

11 Comments:

At 09:52, Anonymous Anonyme said...

Bonjour,

Je m'appelle Thomas Duchêne, j'habites sur Paris, une amie à moi m'a parlé de votre blog et de ce que vous faisiez et je trouve cela très intéressant. Ainsi, je me demandais comment cela se passer pour ces cours? Car je dois préparer une bande démo pour les agents artistique et pour les castings, et j'aimerai bien de l'aide pour m'aider à trouver des scènes potentiellement présentable et de les travailler ensemble, si cela est possible. Je vous laisse mon adresse mail afin de me dire ce que vous en pensez: thomas.duchene75@orange.fr .

Merci d'avance,

Cordialement,

Thomas Duchêne

 
At 10:58, Blogger Unknown said...

oops! Déslosée mon commentaire devait apparaitre içi et en vous lisant je me suis trompée je l'ai fait apparaitre sous "Merçi M.Mamadou".
Du coup je réitére ma demande:
Je souhaiterai vous contacter concernant le piano, non pas pour des cours, aussi pourrions nous correspondre par email?

En vous remerciant
CDLT
Bonne journée
ML

 
At 13:20, Anonymous Anonyme said...

Très bonne initiative !

 
At 21:10, Anonymous Anonyme said...

Bonsoir,
C’est encore moi Thomas. Dans ma précipitation ce matin, je n'ai même pas pris le temps de relire mon message. Si la première impression est la bonne, alors vous devez avoir une piètre opinion de moi. Votre proposition m'a réellement enchanté. J'ai suivi le cours Florent. Mais je ne demande qu'à apprendre, encore et encore, à me perfectionner.
Cordialement. Thomas

 
At 12:13, Blogger Unknown said...

Bonjour

Voici mon email: aquabon88@gmail.com
J ai hâte de vous soumettre ma demande car mes derniers espoirs reposent sur vous..,
Merci
Bonne journée
LM

 
At 10:50, Anonymous cours théâtre Maroc said...

je vous félicite pour votre travail, nos connaissance ont toujours besoin de tels articles pour rester en mise à jour avec ce qui nous entoure, … bonne réussite.

 
At 12:24, Anonymous Anonyme said...

Bonjour,

Je ne sais pas si cette offre est toujours d'actualité...Mais je tente le coup!

Je suis actuellement stagiaire dans un centre socioculturel à Paris dans le 2ème arrondissement.

Nous envisageons avec la structure de proposer un atelier de théâtre à des personnes non francophone qui souhaite apprendre ou améliorer leur français (FLE).

Je cherche donc des comédiens motivés pour y parvenir.

Seriez-vous intéréssé?

Bien à vous,
Lori

projetsculturels.cerise@gmail.com

 
At 02:34, Blogger Unknown said...

lebron shoes 
adidas
ed hardy store
michael kors
canada goose jackets
michael kors bags
fred perry polo shirts
hollister co
toms outlet store
michael kors bags
zhi20170116

 
At 03:31, Blogger Unknown said...

adidas yeezy
michael kors outlet online
michael kors outlet online sale
louboutin outlet
coach outlet online
prada eyeglasses
ray bans
nike huarache
fitflops shoes
jordan shoes
2017.9.18chenlixiang

 
At 05:55, Blogger Unknown said...

qzz0607
chrome hearts outlet
nba jerseys
true religion jeans
coach outlet canada
air force 1
swarovski outlet
uggs outlet
prada outlet
canada goose outlet
cheap jordans

 
At 08:05, Blogger Unknown said...

air jordan
nike air max 270
lacoste polo shirts
lebron 10
fila shoes
links of london
longchamp bags
nike hyperdunk
kd shoes
ysl handbags

 

Enregistrer un commentaire

<< Home