La panne
Lundi dernier, après ma rencontre avec Laury, l'ambulance de la Croix-rouge m'a conduit à l'hôpital Tarnier, dépendant de Cochin.L'ambulancier, Jean-Claude, devenu un ami me propose un fauteuil roulant. Mais je réussis à aller jusqu'à l'ascenseur qui me mènera jusqu'au deuxième étage. Consultation de pure forme, on constate une évolution plutôt favorable de l'énorme œdème qui me fait traîner la jambe. Consultation terminée, je téléphone à Jean-Claude, il peut revenir me rechercher : cette fois je serai heureux d'être en fauteuil.
Quand il arrive, avec le fauteuil plié, il me prévient qu'il ne pourra me mener qu'en haut des escaliers : les deux ascenseurs de ce bâtiment hospitalier sont en panne.
Les bâtiments anciens ont toujours une grande hauteur sous plafond et descendre deux étages marche par marche représente un gros effort. Arrivé en bas, je reprends le fauteuil jusqu'à l'ambulance...
Dans le trajet vers chez moi, une crainte me hante : j'habite au 6ème et mon ascenseur est souvent en panne. Soulagement : il n'en est rien.
Je retrouve mon chez moi avec un soupir d'aise et m'effondre dans un fauteuil.
Au fait, ce lundi-là était la journée nationale de sensibilisation du public aux difficultés d'accès et de circulation dans les endroits publics pour les handicapés...
3 Comments:
Prompt rétablissement Jean-Claude, et heureux de vous lire à nouveau.
Bon anniversaire !
ralph lauren sale
cheap bottom shoes
uggs outlet
longchamp bag
uggs canada
yeezy boost
adidas yeezy boost
michael kors uk
birkenstock shoes
nike air huarache
zhi20170116
Enregistrer un commentaire
<< Home