mardi, novembre 29, 2005

Renaissance

Jouets hautbois, résonnez musettes ! Il est resuscité ! Qui ? Mon ordinateur ! Je vais pouvoir de nouveau lancer mes blogs au quatre coins de la Terre (qui est ronde), envoyer des mails à mes amis et aux autres. Je vais pouvoir informer les populations haletantes du démarrage proche de ma pièce au théâtre"Le Funambule", 53 rue des Saules. Oui, "Samuel dans l'Île" sera joué du mardi au samedi à 21 heures dans une mise en scène de Sonia Vollereaux. Et ce, jusqu'au mois d'avril. C'est-y pas une bonne nouvelle, ça? En tout cas, pour moi. Je vais pouvoir évacuer par blog les petites colères que provoquent chez moi les incohérences du monde actuel,communiquer avec mes nouvelles amies de Baltimore, dire tout le mal que je pense des dictionnaires, des toutous souilleurs, des injustices de la Justice, du racisme sous toutes ses formes, je vais pouvoir envoyer ma bénédiction épistolique à ceux que j'aime (notamment ceux qui m'aiment) bref je vais revivre.
Ne vous privez pas surtout pas de me répondre, de me commenter, de m'engueuler. J'ai entendu parler d'une petite incongruité d'une future miss de Mme de Fontenay : elle aurait fait un doigt d'honneur sur une photo. Je parlerai prochainement, non de cet enfantillage mais, élevant le débat, de la relativité de la beauté.
Ne manquez pas cet événement littéraire...

4 Comments:

At 18:28, Anonymous Anonyme said...

Un seul être vous manque
Et tout est dépeuplé...

Chouette : Netchaïev est de retour ! Ceux qui n'y ont pas eu droit ces derniers jours vont entendre parler du pays !

Ah, que j'aime le son du neurone, le soir au fond du blog...

 
At 15:23, Anonymous Anonyme said...

Next, the entire net planet may be at your fingertips straight from the lounger.
If you can add up the features of Silver Edit and And - FTP then certainly you can very well develop
and market a business website easily. The innovation, the
advance technology used, the freedom with which, Android developers design games makes possible for the users to get the best games in the smartphone industry.


Feel free to visit my website hack tool

 
At 16:43, Anonymous Anonyme said...

Welcome to Clash of Clans Daily dose. The article from the day is How to Raid for Resources.
Every one of us come to a reason for the game where we
can never seem to pick out the right combination of troops to successfully raid elixir or gold to continue our upgrading.
The most obvious, and easily overlooked solution to this issue is Goblins.

These small raiders do massive damage to gold and elixir.
Their speed allows them to dodge mortar attacks, will be the most devastating.
Pair a hundred or so of them with five to six wall-breakers to
bust them into the enemy's stronghold. Works like a attractiveness castle clash hack.


my blog: Castle Clash Hack

 
At 08:32, Anonymous Anonyme said...

e cigarette health, smokeless cigarettes, e cigarettes, best electronic cigarette, smokeless cigarettes, best electronic cigarettes

 

Enregistrer un commentaire

<< Home