jeudi, octobre 12, 2006

Je chante !

Ne reculant devant rien, je vais chanter. Des chansons de moi, par moi, pour moi, sur moi. En fait ce sera une répétition pour le grand one man show que je compte m'offrir dans une célèbre salle de Paris pour fêter dignement, en 2021, mon premier centenaire. C'est très sérieux, vous savez.

Aussi vais-je consacrer ce blog à ma propre promotion en alertant mes amis bloggers. Mais dès demainb, promis, juré, je recommence à vider ma bile et mon coeur. Pour l'instant, comme je vais chanter au Tambour Royal, je bats le rappel de mes amis.

Ohé ! Abracadadroit( Salut Alex), AGNES qui fume, ANONYMUS, DOM, ASPARAGUS LADY, CARMELO, AURORE aux doigts de rose, MARC parfois sous commandant, BRUNO de la Déesse d’or (Tu ne danses plus ?), BRUNO des kaléidoscopes, BUBULLE94 , DOM, FLATHEAD, CHRIS, JEANFRAN, PHILIPPE II, TUTUR de New York, KRANIOU 17, LUIZA DOBRZYNSKA de Pologne, ROBERT de Bruxelles, LOLEPOPS , NICOLE qui a aimé Samuel, SOUBIMUT, TAMISE , THINA, TINA des USA et les autres, aurez-vous à coeur de venir soutenir un jeune débutant ?

Voici le texte au dos du flyer que j'envoie par mail mais que je n'arrive à placer dans mon blog.

TINA "Surtout connu comme auteur de l’incontournable Thierry la Fronde, J. C. Deret-Breitman est comédien, auteur de théâtre (Samuel dans l’île obtint une nomination au Prix Spécial du Jury , Molières 2006). Il est aussi (parfois) auteur et compositeur de chansons bien dans l’air du temps… passé. Sur des mélodies simples, il lance des coups de cœur ou des coups de gueule, des tranches de vie, des faits-divers où la tendresse côtoie un humour burlesque ou féroce. Ne cachant ni ses idées ni son âge, il se moque souvent de lui-même.

S’accompagnant au piano il émaille son tour de chant (?) de commentaires qui ont peut-être pour seul but de reposer une voix plutôt éraillée. Peu importe, ce « récital » est un vrai régal.

Enfin, ça, c’est lui qui le dit."

Je chante au Tambour Royal. Voilà pourquoi je bats le rappel… de mes amis. Vous pouvez venir à vos risques et périls, et en payant votre modeste écot, au

TAMBOUR ROYAL

94 rue du Fbg du Temple (Métro Goncourt ou Belleville)

Les DIMANCHE 5 et 12 novembre

Les LUNDI 6 et 13 novembre, à 20 heures.

Je vous attends de pied ferme.

A demain !

jean-claude.deret@laposte.net

4 Comments:

At 23:01, Blogger Geo said...

Ohé ! Abracadadroit( Salut Alex), AGNES qui fume, ANONYMUS, DOM, ASPARAGUS LADY, CARMELO, AURORE aux doigts de rose, MARC parfois sous commandant, BRUNO de la Déesse d’or (Tu ne danses plus ?), BRUNO des kaléidoscopes, BUBULLE94 , DOM, FLATHEAD, CHRIS, JEANFRAN, PHILIPPE II, TUTUR de New York, KRANIOU 17

what does this mean? What does Kraniou 17 means in this paragraph.....

 
At 06:57, Blogger xumeiqing said...

151231meiqing
ugg boots
ray ban outlet
cheap jordans
pandora jewelry
chanel handbags
christian louboutin outlet
oakley sunglasses
louis vuitton outlet
coach outlet
cheap uggs
nike air huarache
ray ban sunglasses
ugg clearance
hollister
gucci shoes
louis vuitton outlet
jordan retro
supra shoes
nfl jerseys
ugg boots
louis vuitton
coach factory outlet
louboutin pas cher
louis vuitton
michael kors outlet
fake oakleys
ugg slippers
ralph lauren polo
jordan 11s
louis vuitton handbags
coach outlet store online
uggs outlet
chanel outlet
cheap jerseys
air max 95
gucci outlet
michael kors handbags
louis vuitton handbags
ralph lauren uk
cheap soccer shoes

 
At 05:53, Blogger Unknown said...

qzz0607
polo ralph lauren
canada goose parka
bally shoes
fred perry polo shirts
nfl jersey wholesale
air jordan release dates
coach outlet
pandora charms
kevin durant shoes
michael kors handbags

 
At 10:39, Blogger Unknown said...

qzz0705
true religion jeans
a bathing ape
coach outlet online
ugg outlets
fila shoes
lebron james shoes
saucony shoes
harden shoes
oakley sunglasses
barcelona jersey

 

Enregistrer un commentaire

<< Home