mercredi, janvier 09, 2008

Bulletin de santé

C'est décidé, je mets fin au suspens, je vais publier chaque mois un bulletin de santé. Chaque mois, c'est une promesse qui, selon la formule habituelle, n'engage que ceux qui y croient. Loin de moi l'idée de me soustraire à cette obligation morale comme le font ou l'ont fait bien des dirigeants et non des moindres.
Pour quoi un bulletin de santé ?
Pour rassurer la poignée de lecteurs qui s'inquiètent de ma santé physique dès que mes blogs gardent le silence, ou de ma santé morale dès qu'ils battent la campagne et je ne parle pas d'une présidentielle.
Donc je vais assez bien étant donné mon grand âge et le fait que mon ascenseur est toujours hors service. La Sécu ne m'a pas envoyé cette année ma prise en charge pour le vaccin contre la grippe estimant sans doute qu'il y a trop longtemps que je dure. Erreur, je prépare activement mon passage à l'Olympia qui aura lieu dans 13 ans, le 11 juillet 2021, pour mon premier centenaire. Je vous souhaite de vivre assez longtemps pour assister à cet évènement majeur de la vie culturelle en France et pour cela de préserver votre santé. En perdant certaines habitudes néfastes; écoutez à ce sujet ce que j'en dis en cliquant en haut de ce blog.
Je termine et peaufine le roman médiéval annoncé ces jours-ci "Chevalier errant cherche emploi stable". Il se déroule exactement en 1500 , année du Millenium qui devait voir la naissance d'un Karolus, nouvel empereur du monde occidental ; le héros est blond, noble, courageux, bon chrétien, grand, beau, fort et bête. Un vrai héros, quoi...
Je ne veux pas déflorer cette œuvre magistrale et vous devrez attendre le mois de mars pour la découvrir.
Si mon état de santé me permet d'arriver jusque là. D'où la nécessité de publier ce bulletin.

1 Comments:

At 09:59, Anonymous Anonyme said...

Salut je suis nouvelle sur le forum !! J'aime bien en passant l'idee :)

J'me demandais si vous connaissiez un site pour jouer a des ptits jeux et gagner de la vrai argent ???

Merci dme repondre j'ai perdu mon ancien site ou jmamusais pour passer le temps

A+ merci davance :)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home