mardi, mai 09, 2006

Jamais content !

Une nomination presque inespérée bien que amplement méritée ( si, si ! ) aux Molières pour Le Funambule et "Samuel dans l'Île"... Quelle publicité. Des millions de téléspectateurs vont savoir que nous existons. je l'ai déjà dit quelque part. Mais un ratage des présentateurs fera que notre nom ne sera pas prononcé.
Et alors ? Jamais content !
Un excellent article dans Télérama pour la pièce et son auteur et interprète principal. Un hebdo avec un très bon lectorat. De quoi drainer des centaines de spectateurs. Mais pourquoi faut-il que l'article sur cette pièce jouée déjà 100 fois paraisse trois jours avant la dernière représentation!
Jamais content.
L"hedo s'étend longuement sur la "démoliérisation" du " Violon sur le toit", une pénalité infligée logiquement pour non-respect du code du travail. Mais il ne mentionne pas sur son quart de colonne, le tort causé à notre spectacle. Un article dans Télérama, pourtant, je devrais être satisfait ?
Jamais content.
Un spoectateur de choix, un grand agent théâtral de Paris. Quel honneur. Mais il a assisté à la dernière, après un long voyage fatiguant...
Jamais content.
J"écris ce blog à peine descendu d'un bus. Exceptionnellement, il y avait une place assise que j'occupe avec volupté; mais je dois bientôtquitter ma place tant mon voisin pue le vieux tabac froid. Je ferai debout le trajet Place de Clichy Porte d'Orléans . Et je saute sur mon ordinateur.
Jamais content.

3 Comments:

At 13:52, Anonymous Anonyme said...

bonjour Mr Jean Claude DERET de la part de BRUNO (la Deesse d'or)

 
At 17:03, Anonymous Anonyme said...

Nice colors. Keep up the good work. thnx!
»

 
At 16:11, Anonymous Anonyme said...

Greets to the webmaster of this wonderful site. Keep working. Thank you.
»

 

Enregistrer un commentaire

<< Home