jeudi, avril 30, 2009

Casquette

Bon, ça ne veut rien dire, mais il faut bien trouver un titre à ce blog, et comme pour le rédiger je change de casquette, autant celui-là qu'un autre. Je crains que mes e-mails ne suffisent à rameuter mes amis connus ou inconnus.
Donc il ne s'agit plus d'un blog mais d'une publicité personnelle.
LE 19 JUIN A 19 HEURES JE PRÉSENTE AU CHALET PIERRE LAROUSSE A MALAKOFF MON OLD MAN SHOW. (Le "chalet" Pierre Larousse est rue Pierre-Larousse, étonnant, non ?)
Une petite salle (municipale)
Une petite obole (8 €uro)
Un grand (J'espère) Old Man Show
Chansons et textes

A bientôt ?

6 Comments:

At 15:23, Blogger ElleDeMai said...

Waouh, c'est vrai? Je prends une option, j'adorerais venir vous entendre... Faut juste que j'en parle à un autre Jean-Claude, mon p'tit mari (qui entre en clinique ce jour pour une opération bénigne, donc je vais attendre quelques jours avant de partir à l'assaut!)Alors comme ça vous chantez toujours à votre bel âge? Inaltérable comme le fil de l'épée, ce monsieur Deret...
J'admire et m'inclime!
Amicalement toujours,

 
At 15:25, Blogger ElleDeMai said...

euh... "j'admire et m'incline" voulais-je dire, le verbe "inclimer" ne me semble pas avoir encore fait son apparition dans le dictionnaire...

 
At 21:42, Anonymous joyeuse ribambelle said...

ca va encore être bondé ! Il y aurait plus de place à bercy... et ce n'est pas tellement plus loin.

 
At 21:43, Anonymous joyeuse ribambelle said...

...pensez aux familles nombreuses !

 
At 10:09, Blogger Jean-Claude Deret said...

Réponses : Zabou me range parmi les "inoxydables". Une salle bondée ? Je ne demanderais pas mieux ! La Joyeuse Ribambelle : méfiance ! Mes chansons ne sont pas toujours à mettre entre toutes les oreilles. Quoique, de nos jours...

 
At 21:17, Anonymous Anonyme said...

Il faut des oreilles d'anarchistes ! Et y en a pas beaucoup en ces temps. Mais ça va revenir ;-) C'est sûr. C'est inoxydable, l'anarchie ! ;-)
Marc

 

Enregistrer un commentaire

<< Home